| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
tu peux continuer avec celle-ci.  |
d'accord merci
| Blabla38 a écrit: |
Le seul souci avec cette marque (à moins qu'elle est changé sa présentation depuis) c'est que la bouteille est en plastique blanc qui laisse passer la lumière est détruit la vitamine C qu'elle contient. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit sur ce forum  |
oui la bouteille est en plastique blanc moi je la laisse dans la boite d'embalage et je l'enferme dans une autre boite et cette boite je la met dans un coin sans lumière et ainsi je la garde des mois  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
| chtimi a écrit: |
tu peux continuer avec celle-ci.  |
d'accord merci
| Blabla38 a écrit: |
Le seul souci avec cette marque (à moins qu'elle est changé sa présentation depuis) c'est que la bouteille est en plastique blanc qui laisse passer la lumière est détruit la vitamine C qu'elle contient. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit sur ce forum  |
oui la bouteille est en plastique blanc moi je la laisse dans la boite d'embalage et je l'enferme dans une autre boite et cette boite je la met dans un coin sans lumière et ainsi je la garde des mois  |
Oui mais dans le supermarché... Désolé, je titille  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
et bien je vérifie je louvre avant de l'acheter je regarde si elle est bien transparente
et je prend la plus claire.
en général elle sont très pâles donc pas oxidé. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|