ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

espérance de vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 7:09 am    Sujet du message:
Répondre en citant

icequeen a écrit:
moi mon lapin qui etait censé etre nain et vivre que 3 /4 ans, pesait 3kgs et a vécu 10 ans ... Shocked

Tu l'as eu en animalerie ?
Car là-bas, on trouve fréquemment de "faux" lapins nains, notamment vendus non sevrés sous l'appellation "lapin nain toy".
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
icequeen

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 7:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Sissou a écrit:
icequeen a écrit:
moi mon lapin qui etait censé etre nain et vivre que 3 /4 ans, pesait 3kgs et a vécu 10 ans ... Shocked

Tu l'as eu en animalerie ?
Car là-bas, on trouve fréquemment de "faux" lapins nains, notamment vendus non sevrés sous l'appellation "lapin nain toy".

oui il venait d'animalerie .... c'etait y a plus de dix ans Razz et les animaux etaient pas aussi courant de maintenant Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
ceclic

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 5:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors moi j'ai eu un cochon d'inde qui a vécu 9 ans, il n'a jamais rien eu, jamais vu le véto et pourtant c'est vrai à l'époque je ne savais pas spécialement qu'il fallait leur donner de la vit. C et je lui donnais des mélanges de graines toutes simples... et en plus il cohabitait avec un lapin nain (qui soit dit en passant est mort à l'âge de 10 ans) et qu'il devait aussi un peu manger de ses granules... En fait, essaye de ne pas te prendre la tête, tu auras bien le temps d'y penser quand ça arrivera, le plus tard possible!!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Cobayes :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: