| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nala
Explorateur A&A

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
J'ai 14 ans et j'ai pratiquée l'équitation depuis environ7 ans et j'ai mon galop 4.j'ai arété depuis septembre 2004 en pensant que je napréciait plus tro ce sport mais maintenant je me rend conte que j'aim evraiment ca apré 8 mois a ne pa monter.........je conte reprendre en septembre 2005 mais je me demandais si j'aurai perdu beaucoup de mon niveau et si ca reviendra assez vite vu que ca fera un an ke je n'aurais pa monté........
dc si vs avez arrété vs ossi et que vous avez re^pris apré avez-vous perdu beaucoup de votre niveua????
merci
Céline |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ce qui se perd, c'est l'assiette.
Je te conseille de faire un petit stage cet été pour te remettre à niveau.
Si ce n'est pas possible, tu arriveras à reprendre ton niveau antérieur, mais ça prendra plus de temps (si tu ne montes qu'une fois par semaine). |
|
|
 |
Nala
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
| oki merci. c'est ce ke je contais faire mais j'angoisse un peu paske en plus je vais changé de club....c'est ce que je veu mais j'ai peur kon me juge en plus j'ai jamais eu confiance en moi donc j'espère que ca va revenir vite......... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ne t'inquiète pas, tout se passera très bien.
J'ai changé plusieurs fois de club, et dans tous les clubs que j'ai fréquentés, j'ai toujours été bien accueillie.
Fais quelques petits tours dans les clubs les plus proches de chez toi, pour choisir celui qui te paraît le mieux et ne pas avoir de surprise. |
|
|
 |
Nala
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
| Oui c'est ce que j'ai déja commencé a faire j'en é trouvé un pas mal, en fait c'est la ou j'ai fait ma première année mé il a beaucoup évolué et e mieu, et a l'air mieu ke mon ancien.........enfin je verrais bein de toute facon |
|
|
 |
|