|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choup95
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Je me demandais comment vous faites pour faire comprendre à votre ci adoré qu'il ne doit pas mordre... Est ce possible ?
J'ai la mienne depuis une dizaine de jours, peut être devrais je lui laisser du temps pour qu'elle s'adapte à nous... ?
Elle n'a pas mordu fort, mais comme je le disais sur un ancien post, elle mordille, et par contre,à deux reprises, elle y est allé un peu fort...
J'aimerais ne pas perdre confiance en elle, et surtout que cela ne se produise pas avec mes enfants....
thank you !!!! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est parce qu'elle n'est pas encore bien apprivoisée, mais quand elle aura confiance en ses nouveaux maîtres ça devrait passer. Mais parfois, le chonchon mord par accident : ça m'est arrivé ce matin : en lui donnant son morceau de pomme, du jus à couler sur mon doigt et ma noisette s'est trompé de cible. ça m'a fait mal mais heureusement, c'est rester superficiel.  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
Il faut de l'habitude moi la mienne dés le départ ne mordait jamais!Meme maintenant!Mais Titou mon chonchon davant mordiller au départ il faut le temps,lhabitude et surtout beaucoup de patience!!!Ne ten fais pas!!Bonness Chancess Bizoux et caresses atous les zanimoxxxxx! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Shanie
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Si un cochon d'inde mord plutot que mordiller, c'est soit, comme dans le cas de tuck qu'il pense que ton doigt est de la nourriture, ou bien qu'il se protege! Si'il a mal ou peur, et bien il peut mordre, mais si il est bien apprivoiser, et qu'il n'a plus peur de vous, et bien il ne mordera pas! par contre, il peut mordiller, mais ca ne fait pas mal, et tu n'a qu'a pas laisser ton doigt devant sa bouche! lorsque tu vois qu'il va mordiller, enleve tout simplement ton doigt!! Mais 10 jours est encore bien tot, donc ne t'inquiete pas et laisse lui bien le temps a s'habituer a sa nouvel maison!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|