|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
Eh bien voilà, cet après-midi, j'ai été acheter deux petites cordon bleues!!
Rassure-toi Sissou, j'ai acheté une nouvelle cage de la même taille que ma première, la belle, et on va encore surement m'en donner une petite donc ça va! Elles ont assez de place!! Et je les ai mises en quarantaine dans la chambre de ma soeur. Déjà, elles ont fait des cuicuis depuis que je les ai et elles ont l'air en pleine forme!! Je leur ai mis des vitamines.
Par contre, juste une petite chose, il y en a une dont le bec se croise un peu sur le bout. Je leur ai mis un os de seiche, tu crois que ça va se casser puis repousser tout seul?
Sinon, les plumes de queue sont un peu abîmées, mais ils étaient tous plus ou moins comme ça, on s'en fout, ça va repousser. Mais elles sont trop belles!! Il y en a une (celle qui n'a pas le bec tordu), elle a une tête toute plate et des gros yeux! Elle est trop marrante!!!
J'ai pas réussi à metter les photos sur internet ce soir car mon hébergeur plante un peu, mais demain surement vous verrez des photos. J'en referai parce que celles que j'ai faites ce soir ne sont pas très belles. |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je n'avais pas vu ce message
Félicitations pour ces 2 jolies petites nouvelles
Je t'ai répondu sur ton post de ce soir, avec leurs photos. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|