| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Je voudrais lancer un débat sur la corrida à l'occasion de la proposition de loi d'une députée ump afin d'interdire la corrida en France.
D'ailleurs, pour faire un peu avancer les choses, vous pouvez signer la pétition ici : http://www.petition-anticorrida.com/index.php
Pour ma part, la corrida est un acte purement barbare, je trouve que c'est abérrant qu'à notre époque le gouvernement cautionne la torture animal sous cette forme. |
|
|
 |
Matheo
Carpe muette

|
|
|
|
|
Comme qui dirais, avant de poster, il faut vérifier si les sujets n'ont pas déjà été écrit, comme c'est le cas : ICI
Par ailleurs :
| Blablablablablablablablabla... a écrit: |
| la proposition de loi d'une députée ump afin d'interdire la corrida en France. [...]c'est abérrant qu'à notre époque le gouvernement cautionne |
euh, faut pas être contradictoire... ils sont pour ou contre alors??? |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
| Matheo a écrit: |
Comme qui dirais, avant de poster, il faut vérifier si les sujets n'ont pas déjà été écrit, comme c'est le cas : ICI
Par ailleurs :
| Blablablablablablablablabla... a écrit: |
| la proposition de loi d'une députée ump afin d'interdire la corrida en France. [...]c'est abérrant qu'à notre époque le gouvernement cautionne |
euh, faut pas être contradictoire... ils sont pour ou contre alors??? |
J'ai vérifié dans recherche, et ça ne m'a rien trouvé
Je vais t'expliqué : La députée ump cherche à interdire la corrida en france parce qu'actuellement, elle est encore autorisé, sinon il n'y aurait pas une propsition de loi pour l'abolir...  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
 |
|