| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Tout est écrit! Je ne trouve que des graines et ils font le tri alors je cherche des extrudés mais je ne trouve pas; Si vous avez des adresses par message privé....
Merci |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
il faut que tu cherches ls marques rong*is et paradisi*io. Ils font de bons extrudés. _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Merci beaucoup Monsieur le Fondateur Suis décidemment débutante en la matière
Mais j'ai besoin d'adresses car les animaleries que je trouve n'en n'ont pas. Alors si vous pouvez me guider vers des grandes enseignes ou des petites structures... Merci d'avance |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Animal.is il en font des Rong*is Para*disio etc etc ou sinon à Truffa*ut rayon animaux/rongeurs ya des Paradi*sio mais Rong*is je ne sais plus euh.........Delb*ar ya du Rong*is/Paradi*sio j'en vois parfois enfin je cite les grandes animaleries que je connaissent lol si sa peut t'aider  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Poly
Ambassadeur A&A

|
|
|
|
|
Merci bah je suis dans paris donc y a pas beaucoup d'animaleries mais je crois qu'il y a un Tru*ffaut dans le 12ème. Je vais chercher! Merci en tout cas ca me permet de ne pas me déplacer si loin pour me casser le nez  |
|
|
 |
|