| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
aaa oki
et bien en ce moment de toute façon avec le temps qui fait ( neige a longueur de journée) fait très froids, la chatte est enfermée chez elle mais bon on vera bien où elle les fera
bon ba pour le moment je n'ai plus de questions ^^ je vous remercis toi ( Frozen ) et Tuck  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
je reviens dans le post car j'ai des questions lol
la poulette est revenue de sa "séquestration" en pleine forme et ma fait une de ces fêtes je vous raconte pas
donc voila sa va faire environ 1 semaine que mademoiselle a batifoler dans les herbes avec ses prétendents ^^
d'après mes calculs elle devrait mettre bas ( si elle est gestante ) vers fin avril.... c long mdr !
mais bon cette tite chatoune c'est une tit puce de gabari et avec sa majestueuse fourure on dirai qu'ellle est grosse mais une fois dans les bras elle est super légère on peut la baloter dans ttes les positions lol enfin bon se que je voulais savoir c'est
vers combien de temps peut on savoir si la chatte est gestante.
en gros quels sont les signes ?
je remarque aussi qu'elle réclame pas mal à manger en général si on lui donnait un tit truc elle le mangeait mais ne réclamait plus de casi la journée mais la elle réclame constament, et elle dort bon sa c'est a son habitude de princesse mais elle roupille pas mal et est très caline je trouve
( en plus d'être fofolle et de débouler comme un boulet de canon dans la maison et de faire un dérapage contrôlé sur le parquet avant de s'écrasser sur le sol et de se rouler tout en miaulant et ronronnnant. ) _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
j'ai déjà tout expliqué dans mon post du 28 février ... tétines, poids, à partir de 3 semaines...allez un petit effort c'est tout marqué quelques posts plus haut
Angélique |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
 |
|