|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
si j'ouvre ma bouche et que je me regarde dans un miroir je vois des canines donc c'est que apparemment je dois pouvoir manger de la viande...
Dès mon plus jeune âge j'ai mangé du chorizo et j'ai continué à en avaler malgré le fait de savoir que c'était fait avec du maigre d'âne...après on fait goûté de la Palombe et de la tourterelle...j'ai eu comme oiseau de compagnie un spécimen de chaque...et mon père qui adore les chats a mangé du matou en pensant que c'était de lapin...préparé par un mai asiatique,un voisin de cabane d'ouvrier très gentil qui l'avait invité par facile de se comprendre durant les trentre glorieuses quand on ne connait pas la langue de l'autre...mon père est espagnol...selon ses dires le chat a le même gout que le lapin mais selon ses moeurs il ne pourrait pas en remanger pcq dans son esprit:
Chat=animaux de compagnie
Lapin=animaux dans l'assiette...
Je crois que si j'étais péruvienne...
je dirais...
Chochon=animaux dans l'assiette... ... _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|