|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calista
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
J'ai en fait trouvé tout ce qu'il me faut et créé mon propre mélange :
- mélange de graines pour écureuils de Corée (germes de pin, noix, fruits secs, légumes et protéines animales)
- mélange pour grandes perruches (millet, alpiste, avoine pelée, tournesols striés, froment, cardy, navette, tournesol blanc, graines de lin, riz paddy, arachides pelées, niger)
- mélange spécial gerbilles
- et enfin des extrudés pour hamsters. |
Moi aussi je fais mon propre mélange et il ressemble fort au tien. Parfois j'y ajoute quelques croquettes pour chat (pour les protéines). Mais je n'avais encore jamais pensé aux mélanges pour écureuils. J'irais jeter un oeil lors de mon prochain passage en animalerie....
Je retire également toutes les graines de tournesol que je conserve pour leur donner de temps à autre en guise de friandise. Je leur donne aussi des graine de chanvre (friandise) elles adorent ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Moi elles adorent les graines de citrouilles aussi !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Calista
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
Moi elles adorent les graines de citrouilles aussi !  |
Tiens...je ne connaissais pas...  |
|
|
 |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
| moi je prend rien de spécial,mais des croqeuttes de **** (nom de marque interdit) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|