|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
C'est un plaisir Ino  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Pour le fichier félin, on peut aussi appeler le véto le proche de chez soi pour qu'il fasse les démarches nécessaires et vous conseillé.
Par contre, certains chats ont des puces électroniques à la place du tatouage que seuls les vétos peuvent lire grâce à un appareil spécial. Donc dès qu'on trouve un chat véto.
Après ces petites remarques, ton message est très bien et sera sûrement très utile. _________________ |
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
très bien rediger! mais je voulais juste rajouter une petite chose:il y a aussi(et j'en fais partie) des associations dans preque toutes les régions qui s'occupent de chats herrants,et qui sont en contact direct avec tous les organismes dont tu as parler,je ne veus pas dire par là qu'il faut le "refourger" tous les chats trouver,mais ses assos peuvent vous filler un sérieux coup de main,croyezen mon experience,grace à une assos(dont je fais partie maintenant)j'ai souver de la mort 18 chats!
d'ailleur en regle general,en tout cas dans ma region,la SPA n'accepte pratiquement plus de chats, car ils sont déborder bien sur ,je ne veus pas dire qu'ils n'en vulent plus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|