|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
|
|
Volière toute l'année sauf pendant lepériode de repro pour montrer aux enfant de l'école.
Pour l'hiver : on l'a collé à la faça de la maison, plastique plus lainde de roche pour isoler du froid et de l'humidité.
Au sol paille et l'eau + baignoire sont relié à un cordon chauffant pour éviter que ça ne gèle ! |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
Moi, avant, je n'avais qu'une seule cage, une ronde car je ne savais absolument pas qu'elles étaient moins pratiques. Enfin bon, ma cordon bleu étant très petite, elle pouvait même voler. Après, j'ai eu mon mandarin, mais ils ne semblaient pas gênés tous les deux. Mais c'est vrai que je n'aime pas voir mes oiseaux en cage et le rêve serait de pouvoir les laisser voler dans la maison mais j'ai deux problèmes, mes parents, et comment les rattraper?? lol!
Mais depuis peu, j'ai une aute cage, rectangulaire celle-là, mais plus petite (normal, je ne l'ai achetée que 3 euros... c'était pour du dépannage). Mais j'ai trouvé un super truc. Je colle les deux entrées des deux cages l'une contre l'autre et mes oiseaux peuvent passer de l'une à l'autre sans problèmes, ce qui leur fait une grande cage!! Il y a donc en tout dans les deux cages: 5 perchoirs, une balançoire, un nid, un os de seiche, du millet, des fruits et légumes de temps en temps, un miroir, des mangeoires et des abreuvoirs bien sur. Est-ce que cela est suffisant pour deux cordons bleus?? Moi, je trouve que cela leur fait un assez grand habitat en collant les deux cages, ça leur permet de changer de cage, de tailles de perchoirs, et de se balader beaucoup plus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|