|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
Je voudrais savoir
Avec quel oiseau on peut debuter et ce qu'il faut acheter
avec le prix, lencombrement etc ...
enfin une petite liste de ce qu'il faut au debut et combien ca me coutera / mois
voila _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
natacha3
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Bonjour,
Déjà tout depend où vous achetez vos oiseaux et accessoires, car les prix peuvent allez du simple au triple.
Nous allons faire une base et sans frioritures :
OISEAU ET CAGE
Perruche ondulée : 15€
Perruche anglaise : 30€
Mandarin : 10 €
Canaris : 20 €
Inséparable : 45€
Une cage : 50 €
Une petite volière : 120 €
Une volière faites maison et beaucoup plus grande : 120 €
Accessoires (barreaux, mangeoire, abreuvoir), sont fourni dans les cages et volières en animalerie, pour celle faites maison, des branches d'arbres (non toxiques, sureaux, sol pleureur, eucalyptus) feront la joie des oiseaux et la beauté de votre volière, des manches de balais peuvent faire l'affaire pour une maudique somme.
PAR MOIS :
Nourriture par mois pour au moins deux oiseaux : 3€
Sable : 1€
Voilà lorqu'on à qu'un ou deux couples les oiseaux de vous coûtes pas grand chose après quand vous commencez a avoir un petit élevage et bien il vous faudra vendre quelques oiseaux de l'année qui couvrirons largement les frais.
[/u] |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
quelle est ecaxemetn la nouriture ?
et quel type de sable ?
en suite il y a t'il des incompatibiliter entre les oiseaux que vous avez cité
quel est le nombre maximum d'oiseaux pour temps de M^3 ? _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
natacha3
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Bonjour ,
Je ne disais pas d'acheter tout ses oiseaux en meme temps mais c'etait juste pour donner une idée de prix pour aider les personnes a choisir. Bien evidament que bec crochu et bec droit, il pourrait y avoir de gros problème chez les becs droits.
C'est comme pour les cages, je donne des idées de prix.
Pour les graines, je parle de graines exotiques et seulement pour deux oiseaux, moi je prends les graines supèrieurs.
Pour ce qui concerne le sable, je parle du sable anisé en seau de 5kgs.
Pour le m² par oiseaux, cela depend de l'espèces, car on ne mettra pas autant de perruche ondulées que de mandarins dans la meme cage, déjà par rapport a la taille et ensuite par rapport au comportement.
Par exemple pour 1m² (1mx1mx2m), on peut mettre environ une dizaine de couple de perruches et il n'y aura pas de souci de place et de territoire.
Vilà !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|