| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DamePorte
N'est pas manchot

Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 155 Localisation: Lille ou Chantilly
|
|
|
|
|
A 4 ans déjà je saoulais mes parents pur aller voir les chevaux à coté de chez ma grand mère, et pour qu'ils m'inscrivent dans un club.
_________________ |
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
c'est une bonne question ca?
a croire que je les ai toujours aimés...en tous cas, je ne peux plus m'en passer _________________ |
|
|
 |
Chevaldire
Loir dormeur

|
|
|
|
|
moi sa viens de ma mère qui adorais les chevaux.  |
|
|
 |
clhoe
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| lytcheee a écrit: |
a croire que je les ai toujours aimés...en tous cas, je ne peux plus m'en passer |
Pour moi c'est pareil !!! Chez pas d'ou ca viens mais aujourd'hui ca m'est vital
clhoe |
|
|
 |
ourasi
Carpe muette

|
|
|
|
|
| clhoe a écrit: |
| lytcheee a écrit: |
a croire que je les ai toujours aimés...en tous cas, je ne peux plus m'en passer |
Pour moi c'est pareil !!! Chez pas d'ou ca viens mais aujourd'hui ca m'est vital
clhoe |
Idem sauf que moi j'ai du mettre fin a ma carriere, mon metier, ma passion il y a quelques années suite a une derniere mauvaise chute. J'ai essayer de tourner definitivement la page mais on efface pas une vie comme ça et chez moi c encore une veritable écurie, je ne me suis jamais non plus resolue a vendre mon materiel d'équitation. Par contre mes amis evitent maintenant de m'offrir des cadeaux relatifs aux chevaux. Mais malgré tout je suis encore sur ce forum à parler cheval et si dine_27 m'a fait découvrir ce site c'est aussi parcequ'elle connait mon experience dans le millieu et qu'elle savait que si quelqu'un posait une question ou avait besoin de conseils ou d'aide je pourrais lui repondre. Comme quoi on ne se separe jamais definivement d'une passion... _________________ |
|
|
 |
|