|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Tu sais, je croise souvent les mêmes chats dehors dans ma résidence, et plus particulièrement dans ma cage d'escalier une chatte adorable. Mais je sais qu'elle rentre chez elle et que ses maîtres s'en occupent.
Ca arrive souvent avec les chats d'appartement qui aiment vadrouiller : on peut moins facilement les faire rentrer qu'en maison.
Et pour peu qu'on soit absent, quelqu'un ouvre au chat en bas et il traîne dans les escaliers.  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Le chat de mes voisins est toujours dehors parce qu'il aime ça mais il est aussi très calins avec les autres résidents et rentre parfois dans les appartements du rez de chaussée pour réclamer à manger ou autre.
Pourtant, il ne manque de rien chez lui mais c'est un chat qui aime la vie au grand air et qui a décidé d'avoir plusieurs "maîtres".
Quant à mon premier chat Pouf, il vivait toujours dehors et ne rentrait que quelques heures dans la maison pour prendre le petit déj. mais la nuit il vadrouillait, été comme hiver.  _________________ |
|
|
 |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
merci pour ton message, ça rassure un peu quand même  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|