|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
bonjour,
ancienne groom de chevaux de sauts d'obstacles de grand prix, j'ai repris mes etudes mais n'ai plus l'occasion de m'occuper de chevaux cause demenagment
je propose donc mes services: soins, surveillance, grooming, chevaux à monter sur lyon et environs.
j'ai le galop 7 depuis 4 ans, et les chevaux me manquent puisque je montais tous les jours auparavant, je suis une pro des soins et des calins.
contactez moi: eve.dorchies@wanadoo.fr
merci _________________ |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Désolée pour la question mais c'est quoi être "groom" ?  |
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
pas de souci
dans mon cas, c'était suivre les chevaux en concours
je preparais tout le matériel pour partir (souvent 3-4 jours), puis je preparais les chevaux, la route puis dechargement
faire les box, preparer les chevaux (les natter en plus) pour les epreuves, les soigner apres (le plus gros du temps) et faire tout pour qu'ils se sentent bien
c'est pas de tout repos, generalement les journées commencent à 6 h et finissaient à 19-20h , quand il n'yy avaiat pas d'epreuves nocturnes
c'est contraignant mais tellement beau et emouvant quand tu sens que les chevaux sont bien et qu'ils te ramenent un flot
mais bon, ca peut etre le meme boulot aux ecuries |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|