|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
| ratina a écrit: |
je te conseille Les protège tendons devant qui vont protger les tendons de ton cheval (les seul endroit qui risque quelque chose) tout en assurant que le cheval "sente" la barre qu'il touche pour qu'il ny soit pas insensible .
|
Voilà c'est ca que je voulais dire  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
c'est pour cela que l'on preconise des guetres ouvertes ou "allemandes" pour les anterieurs. il en existe de diverses couleurs, matières (cuir ou plastique) et divers tarifs. tu peux mettre des proteges boulets si ton cheval se touche.
un cheval en mouvement a plus de risque de se blesser.
c'est avant tout de la prevention, pour eviter les gros ou petits bobos.
Pensez à brosser delicatement les membres avant
puis attention a bien les nettoyer regulierement pour enlever le sable ou les copeaux qui peuvent irriter la peau du cheval.
enfin, il ne faut pas les laisser sur les membres du cheval trop longtemps apres avoir monté, l'elastique ou les lanières provoque des gonflements chez certains chevaux
Mieux vaut prévenir que guérir  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|