|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Gaelle*
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
7 chats et 2 chiens, c'est l'amour fou ! Ils se font des bisous tout le temps; Le matin quand le chien voit les chats elle est toute contente elle va le lecher, les sentir c'est mignon comme tout !!!
tout le monde vit bien ensemble ici, c'est peut être aussi une question "d'éducation" qu'on donne aux chiens et aux chats, je ne sais pas  |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
| *Gaelle* a écrit: |
7 chats et 2 chiens, c'est l'amour fou ! Ils se font des bisous tout le temps; Le matin quand le chien voit les chats elle est toute contente elle va le lecher, les sentir c'est mignon comme tout !!!
tout le monde vit bien ensemble ici, c'est peut être aussi une question "d'éducation" qu'on donne aux chiens et aux chats, je ne sais pas  |
Moi je pense vraiment que c'est lié à l'âge et au caractère, bien sûr _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
*Gaelle*
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
bof Y a des chats de tous les ages car ils sont recueillis et pour les chiens pareil, pourtant il n'y a aucun conflit. Alors je ne parle même pas de l'amour cochon d inde chien mdr. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|