grumeaux2
Campeur A&A

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 8 Localisation: Amiens, Somme
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai posté plusieurs fois ici pour une de mes chones... Aprés nous avoir fait un blocage de l'arriere train, une ulceration des deux yeux, et j'en passe, mademoiselle a maintenant des problemes de dents.
Suite a son probleme de dos et par douleur elle ne s'alimentait plus, nous l'avons donc gavé pendant quelques jours afin qu'elle reprenne du poids et qu'elle retrouve de la force. Jusque la tout c'est bien passé. Y'a quinze jours, mademoiselle ne supportant plus d'etre separé de ses copines s'est acharné sur la cage, résultat véto avec une dent qui bouge. La véto a retiré la dent, elle repousse normalement. Seulement rebelotte ce we, elle se pete une dent en haut, et l'autre bouge (elle est tombé hier). Au final il lui reste une dent en bas plus une demi en train de repousser et en haut que dalle. Cure de vitamine C + E, elle s'alimente correctement (je surveille le poids) et elle est en forme. Le soucis c'est que la grande dent du bas commence a etre trop longue et a rentrer dans la gencive en haut... Et là je vous avoue, je ne sais plus quoi faire sauf retourner chez la véto dés demain en esperant qu'elle est ce qu'il faut (et qu'elle soit la mais ca je m'en assurerai avant) pour egaliser les dents du bas.
Pour le moment je ne vois pas encore des dents du haut repousser, y'a t'il un risque qu'elles ne repoussent pas?
Tout cela n'est peut etre pas trés clair, mais j'ai besoin d'aide, et je vous en remercie par avance. Par ailleur depuis ces problemes de dos, elle ne fait plus sa toilette a fond surtout au niveau du popotin, et je suis obligé de la nettoyer trés souvent (papier absorbant humidifié) afin qu'elle reste "saine" avez vous une explication (j'ai pensé au mal de dos, mais elle bouge trés bien les pates arrieres et le dos quand elle le veut).  |
|