ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de poils lorsque je caresse ma lapine...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Lapins :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marsupi

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 10:46 am    Sujet du message: Perte de poils lorsque je caresse ma lapine...
Répondre en citant

Bonjour,

Ma lapine de 7 mois perd beaucoup de poils (lorsque je la caresse) en ce moment alors que l'hivers approche et qu'elle devrait instinctivement avoir un pelage plus épais.

Est ce dû au fait qu'elle soit en appartement et dans une pièce chauffée ?

Merci de vos réponses et a bientot.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme
Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 12:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bas nan c'est normal meme mes lapin nain qui son pas dans ma maison perde leur poil c'ets pareil pour mes lapin de ferme donc je pense que c'est normale

La page perso de Prou (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Lassie (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fanny (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Papillon (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Perlie (Animaux de Ferme), venez mettre un petit commentaire La page perso de Shipse (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Eléannore (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Bunny (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alex (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Clochette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 8:23 am    Sujet du message:
Répondre en citant

On est en automne, c'est le moment de la mue pour l'hiver. Tu as l'impression que ton lapin perd beaucoup de poils mais il y en a des nouveaux qui poussent et surtout il est en train de se faire un sous-poil. Comme il est en intérieur c'est plus discret car il fait moins froid et donc il ne se constitue pas une fourrure très épaisse. Là où il faut t'inquièter c'est si des zones sans poils apparaissent, sinon rien d'alarmant. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Aragorn54

A pas de loup
A pas de loup

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 9:38 am    Sujet du message:
Répondre en citant

voila chtimi a tout dit (comme d'habitude Wink )

a surveiller si vraiment c'ets en tres grande quantité mais sinon rien d'alarmant Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Marsupi

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Merci
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses ! Voila, qui me rassure ! Wink

Mais pas d'inquietude, elle ne presente pas de zones "dépoilées" signe, notamment, de la presence de champignons !

A tres bientot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Lapins :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: