| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marsupi
Campeur A&A

Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 5 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma lapine de 7 mois perd beaucoup de poils (lorsque je la caresse) en ce moment alors que l'hivers approche et qu'elle devrait instinctivement avoir un pelage plus épais.
Est ce dû au fait qu'elle soit en appartement et dans une pièce chauffée ?
Merci de vos réponses et a bientot. |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1556 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
bas nan c'est normal meme mes lapin nain qui son pas dans ma maison perde leur poil c'ets pareil pour mes lapin de ferme donc je pense que c'est normale _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
On est en automne, c'est le moment de la mue pour l'hiver. Tu as l'impression que ton lapin perd beaucoup de poils mais il y en a des nouveaux qui poussent et surtout il est en train de se faire un sous-poil. Comme il est en intérieur c'est plus discret car il fait moins froid et donc il ne se constitue pas une fourrure très épaisse. Là où il faut t'inquièter c'est si des zones sans poils apparaissent, sinon rien d'alarmant.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
voila chtimi a tout dit (comme d'habitude )
a surveiller si vraiment c'ets en tres grande quantité mais sinon rien d'alarmant  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
Marsupi
Campeur A&A

Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 5 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses ! Voila, qui me rassure !
Mais pas d'inquietude, elle ne presente pas de zones "dépoilées" signe, notamment, de la presence de champignons !
A tres bientot. |
|
|
 |
|