|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moustik
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Salut,
Je voudrai acheter un cobaye et j'aimerai savoir sur quoi faut exactement regarder quand c'est des bébés cobayes d'environ 1 mois
et qu'elle sont les cobayes prédisposé a avoir des problèmes de dents ? (ceux qui ont un museau pointu ?)
les oreilles doivent etre comment ? grande, petite, tombante, en l'air ?
et le museau ? rond, très rond, pointu, normal, alongé ...
@+ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Museau rond (ni en boule, ni pointu), les oreilles en pétale de rose : donc légèrement au-dessus de l'horizontale (des oreilles verticales, même à un mois ne tomberont jamais complètement). Les reins larges. L'œil rond, à peine en amende.
Bref, si ça ressemble à une grosse souris sans queue, ce n'est pas un bon type, c'est tout le contraire. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
moustik
Loir dormeur

|
|
|
|
|
pourrais tu me donner des exemples (photos) ?
entre un mauvais type
un type "moyen"
et un très bon type
et quel sont les cobayes prédisposé a avoir des problèmes de dents (devant et derrière) ? museau pointu, long, trop rond |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Mauvais :
Bon :
Moyen ça se trouve entre les deux. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
moustik
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Salut,
j'étais hier à la 12ème bourse aux reptiles
et il y avait des reptiles, rats, hamsters, souris, lapin et des cochon d'inde
et tous les cochon d'inde (juste 2-3) avaient les oreilles en l'air et un museau pointu
(comme sur la photo N°1)
Je pensais que c'était des "professionnels" qui vendaient là bas ?
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|