| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hamster
Vainqueur d'escargots

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 485 Localisation: devant mon ordi!
|
|
|
|
|
voila quand j'ai eu frimouss il y a trois moi je lui ai mis une pierre de sel mineraux!!le prob c'est qu'elle ni touche pas et que je crois qu'elle ne la jamais lechee comment pourrai-je faire pour attirer son attention??? _________________ Frimouss je ne t'oublierai jamais! |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
essaye deja de la mettre juste a coté du biberon pour voir  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1556 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
mais fiche lui impeut la paix si il aime pas la pierre minerale laisse le et puis points barre ! sen on meme pas besoin alors fiche lui la paix avec sa _________________ |
|
|
 |
hamster
Vainqueur d'escargots

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 485 Localisation: devant mon ordi!
|
|
|
|
|
oki mici aragon!je vai essayer comm sa note ke c po grav grav mais c pour voir! _________________ Frimouss je ne t'oublierai jamais! |
|
|
 |
Noëlla
Invité
|
|
|
|
|
| Chrichri45 a écrit: |
| mais fiche lui impeut la paix si il aime pas la pierre minerale laisse le et puis points barre ! sen on meme pas besoin alors fiche lui la paix avec sa |
Chrichri, nous sommes sur un forum d'aide! Il n'y a pas de question stupide et on ne te demande pas de juger les gens!!!!!!!!!!!!!!
Tes propos sont irrespectueux et intolérants, je crois que tu dois des excuse à Hamster! Après tout, si la question te soule, tu n'y repond pas!!! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|