| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
C'est bizarre que ta photo apparaisse si petite, car il me semble que si l'ont met moins de 3 photos, elles sont plus grandes que ça...
 |
Sissou a complètement raison. Regénère ta isignature, tu verras que ta photo sera plus grande déjà  _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
vi depuis cet apres midi
les generation de la signature a ete modifiée pour prendre en compte tes remarques
dans ton cas tu devrais avoir une grande photo à la place  _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Je ne sais pas comment faire et je voudrais savoir comment je peux faire pour lire les commentaires qui ont été faits sur ma page perso? |
|
|
 |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
comme tu viens de générer de la même manière la petite photo qui se trouve dans ta signature :
1. Tu vas dans ton Espace Membre ---> http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100
2. Tu cliques dans les infos générales qui te concernent, sur "Modifier ma signature sur le Forum"
3. Tu lis, tu coches les options que tu souhaites voir s'afficher dans ta signature et tu cliques sur "Sauvegarder ma signature dans mon profil" _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
C'est géniale,rien ne fonctionne,j'y comprend plus rien,il me dit qu'aucun site n'est sélectionné,......AH la technologie  |
|
|
 |
|