| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Bin voilà,je vais râler,suis pas contente du tout,ma précédente signature était très bien et voilà que je dois la refaire à patir d'une page perso!En plus je m'était pris la tête à la faire et voilà,je vais faire comment maintenant?Il va encore y avoir des changements de signature pour 2005?Il serais sympas de demnder notre avis,je trouverais cela plus gentil.Suis vraiment rouge de colère. |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
c'est encore en test
on va adapter le system
en fonctions des besoins
c'est pas pour embeter les gens
c'est pour preserver la vitesse du forum
et permetre aussi aux gnes qui ont un peut de mal de monter leur animaux, leur site et autre dna leur signatuer
qu'est ce qu'il te manque ?
la banniere de ton site ?
ton animal en plus gros ? _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Je n'ai plus les photos que j'avais mis,celle qui y est actuellement est trop petite......Pour se qui est de la bannière,je n'arrive pas du tout à en mettre une.Je n'ai pas non plus envie de créer des pages perso sur tous mes animaux,il y a mon site,je pense que sa suffit? |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
C'est bizarre que ta photo apparaisse si petite, car il me semble que si l'ont met moins de 3 photos, elles sont plus grandes que ça...
 |
|
|
 |
liline
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Je sais pas mais en tout cas suis vraiment déçue de me casser le c-l pour rien et franchement,je n'ai pas trop envie de recommencer. |
|
|
 |
|