ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A réserver chiots type dalmatien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dalmatien59

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 4:13 pm    Sujet du message: A réserver chiots type dalmatien
Répondre en citant

A réserver chiots type dalmatien non lof, vacciné et tatoué naissance prévu le 10 octobre disponible vers le 10 décembre 2008

- père dalmatien couleur foie et blanc ( fils de champion )numéro d ' identification : 250269700315851
- mére dalmatien blanc et noir numéro d ' identification :250269602275900

Le père et la mére vienne d ' éleveur français connu et réputé.
Pourquoi les chiot ne seront pas lof c est par ce que ma femelle na pas encore été confirmé pour la simple raison qu' elle na pas encore 1 ans. Mais elle à le lof provisoire comme le male.
En faite si elle est en gestation c est par accident juste 10 seconde d inattention et mon male la saillie . Mais les chiot seront peut être lof quand mes chien seront confirmé. Il y aura un test pea pour la surdité c est une obligation. Ce test sera fait par un vétérinaire sur Lille rue Solferino c est un des seul de la région apte a le faire.

500 Euros Facilité de paiement

Cordialement
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: