| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Porcinou
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour, depuis ce dimanche ma petite gratouille agée d'un an et demi à un comportement bizzare. En effet par deux fois elle s'est mise à baver de la mousse un peu comme de l'écume la première fois elle s'est même mise a sauter en secouant la tête. Elle a bavé comme ça deux fois dans la journée et hier elle a vomi un truc énorme!C'était vraiment un gros vomi et il était trés "solide".
Elle sort tout les jours, aussi j'ai l'impression qu'elle va moins dans sa litière, mais comme elle sort tout les jours je me dit qu'elle fait peut-être dehors. A la maison elle a toujours a disposition un bol d'eau et des croquettes. J'aimerais savoir si son problème est grave ou pas, si je peux faire quelques choses ou si il faut que je l'emmene chez le véto.
Merci |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
bon un forum ne remplace pas un vétérinaire donc le fait que tu puisses trouver des avis ou des conseils ne dispense pas d'une visite pour être sur.
ta chatte avait peut être un truc de coincer et qui est maintenant sorti.
je dirais que si depuis qu'elle a vomi ce gros truc elle ne vomit plus ou ne bave plus, alors pas de soucis
par contre si elle continue c'est qu'elle a peut être qlq chose de coincé dans la gorge ou avalé qlq chose qui ne passe pas (caillou, bois, plastique...) et qui nécessite une visite véto avec des examens pour savoir à quoi c'est du car au pire des cas elle risque une occlusion ou une perforation  |
|
|
 |
Porcinou
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Oki!c'est vrai qu'aujourd'hui elle a l'air d'aller mieux, elle ronrone!Aussi elle chasse souvent les mouches et les mange par la suite est ce que ça peut etre dangereux pour elle?
en tout cas merci pour ta réponse, de tte façon si elle continu a etre comme ça je l'emmene chez le véto. |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Ce qu'elle a vomi, ce n'était pas un boudin de poils ? |
|