| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
J'ai vu, sur une site de vente en ligne de produits animaliers, des comprimés de vitamine C pour cochons d'Inde.
Connaissez-vous ? Savez-vous ce que ça vaut ? Les cobayes aiment-ils ?
Je pense que c'est le même genre que la vitamine C pour humains, mais dosée différemment. Ce serait tellement plus pratique. En effet, le problème des flacons est le changement assez rapide de couleur du contenu, qui rime sans doute avec dégradation de la vitamine C qu'il contient...
C&H est fermé malheureusement... sinon j'aurais souhaité y poser cette question. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
ça dépend la marque. Si c'est oxbow, la vit C est bonne, les autres marques je ne sais pas ce qu'elles valent. Il faut s'assurer que c'est de la vit C de forme "acide L-ascorbique" (si ce n'est pas précisé, c'est sans doute de vit C de synthèse non utilisable par l'organisme).  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Oui c'est oxbow
Il paraît qu'ils font de bons produits.
Je me laisserai peut-être tenter si je passe commande chez eux. Je donne de la vitamine C en gouttes 2 fois par semaine, mais tu imagines bien que vers la fin du flacon, elle a foncé  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il semble que ceux qui s'en servent en sont content. Les cobayes les acceptent assez facilement. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
josephine
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Bonsoir
Euh de quelle façon on donne ces comprimés parce que celà m'intéresse car pour les flacons de vit C entre les petits qui ne durent pas et les gros où à la longue la vitamine doit se dégrader .
Merci pour l'info. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|