|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandra
Loir dormeur

|
|
|
 |
Alexandra
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Excuse moi pour la grande photo je me trompe tjs de lien  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
A première vue c'est un bélier nain. Il était obèse à 3,5kg, et les problèmes actuels peuvent venir de là : il peut avoir déclenché un diabète, ce qui expliquerait tout ce que tu nous décris. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Alexandra
Loir dormeur

|
|
|
|
|
il était déjà bien gros quand on l'a recueilli ...
y a t'il d'autres symptômes caractéristiques du diabète ? que puis je faire ?
a tu une idée du poids qu'il doit faire ? parce qu'il est assez grand quand meme ... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
2,5kg maxi car c'est un mâle.
Pour le diabète, on ne peut rien faire. Il faut juste instaurer un régime alimentaire équilibré : très peu de granulés (1 à 2 cuillères à soupe maxi par jour), du foin de qualité à volonté et des légumes frais (en évitant ceux qui sont sucrés comme les carottes par exemple). _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|