|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lunius
Voyageur A&A

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 11 Localisation: Ardennes (France)
|
|
|
|
|
Bonjour à vous.
Je viens du forum C&H, ou j’ai vu qu’il était fermé, qu’en reconnaissant certains pseudo, j’ai conclu que certains (bons nombres) d’entre vous était revenu ici. Enfin bref, voilà je vous expose mon problème.
Je viens d’accueillir un nouveau petit Lou’ dans ma maison, cela fait une semaine qu’il est maintenant chez moi. Bien sur étant en quarantaines, il est loin de mon autre chonchon ! Et donc, tout à l’heure en allant voir le petit nouveau, j’ai remarquer, qu’il avait un liquide laiteux au coin de l’œil, donc je l’ai prit, et j’ai regarder de plus prêt, j’ai alors remarquer qu’il avait une saleté sur le bout du nez, et quelques poils collés, en voulant retirer cette fameuse saleté sur le nez, j’ai remarquer qu’elle ne venait pas, j’en ai donc conclu que cela devait être une petite croûte. Donc à partir de là, je m’inquiète de plus en plus !! C’est à ce moment là, que je vais sur le forum C&H, et je vois qu’il est fermé, mais j’essaye quand même de faire une recherche. Je ne trouve rien. Donc comme je souhaiterais une réponse rapide, je suis venu voir ici, (et grâce à Celyon que j’ai reconnu pour avoir déjà poster plusieurs fois sur C&H). Donc voilà, je suis prête a répondre à toutes les questions que vous me poseriez tans qu’on me dit ce que je dois faire !!
P.S: J’ai nettoyer son œil avec du Sérum Physiologique, j’ai lu sa sur C&H ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Est-ce qu'il éternue ?
Sinon est-ce que tu peux prendre une photo de son nez ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Lunius
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Oui il éternu légérement mais le plus souvent quand il met le nez dans les copeaux, et pour la photo voila :
Son nez :
Son oeil :
Désoler, les photos sont flou, mais j'ai un appareil de mer*e qui au moindre mouvement rend la photo flou, et c'est les meilleures que j'ai faite !
Donc comme je disais, il a le nez sale, se qui de toute évidense n'est pas normale ! Car il me semble avoir lu sur C&H qu'un CI n'avait jamais le nez sale. J'ai remarquer ausi hier, que son oeil, eu j'ai enlever le liquide laiteux, il le garder plus fermé que l'autre qui n'a rien. Mais mère vien de me dire qu'elle penser que cela pouvais être à cause des copeaux. Vous ne pensez quoi ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est un rhume, il faut traiter ça le plus tôt possible, donc aller voir un véto. Ce que tu appelles "croûtes", ce sont des projections nasales séchées. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Lunius
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
D'accord, je cherche le véto spé rongeur le plus proche de chez moi et je l'enmene.
Merci beaucoup.
Mais autre question, sa peut etre du à quoi ce rhume ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|