|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
ça commence par un raidissement musculaire, les yeux se ferment et tu peux même voir un peu de rouge couler des yeux et du nez. La gerbille n'arrive plus à se déplacer, se tord et ne supporte pas d'être touchée. Elle ne mange plus et ne boit plus. En quelques heures c'est fini.
Je suis passé par là 3 fois. On annonce une espérance de vie entre 3 et 5 ans pour ces animaux, mais elle est plus proche de 3 que de 5. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Marc
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Sméagol s'est éteint cette nuit c'est fini il ne souffre plus.
@ chtimi : ce que tu me décris est exactement les symptômes que j'ai observé. J'en conclus donc qu'il est mort de vieillesse. Il avait 3ans et quelques mois :/
@celyon : merci pour ton soutien mais c'est ma copine qui souffre le plus on dirait :'(
Comme ma copine est toutes triste je vais aller en rechercher des autres très vite.
Que faire avec la cage? Un bon nettoyage suffit ou faut il tout nettoyé a l'eau de javel?
Je veux dire comment vont se comporté les nouveaux copains s'ils sentent l'odeur de sméagol?
La mort de sméagol est elle due a une maladie contagieuse ou pas? (je pense pas mais bon je préfère paraitre con et pauser la question que paraitre con si les nouveaux copain tombe malade) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|