ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon Yune d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Hommages et Dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suki

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:51 am    Sujet du message: A mon Yune d'amour
Répondre en citant

Après un hommage à mon Caliméro mort il y a 1 mois seulement, voici un hommage à mon Yune, mon tit chon péru d'amour...

A toi mon chacha adoré, ma poupoule d'amour qui a su me captiver au 1er regard.

On a appris à s'aimer, tu étais devenu super affectueux et tu avais enfin confiance en moi. On a fait peu de câlins, trop peu... J'ai essayé de te remettre sur patte mais rien n'y a fait...

De vilaines choses t'ont emporté, trop vite, trop tôt. Comment un petit bout de chou de même pas 6 mois peut-il mourir ? C'est tellement pas juste...

Je t'aime mon bébé ange.

J'ai du mal à ajouter d'autres mots, à chaque fois que j'essaie je me mets à pleurer.

Tu as eu la force et le courage de m'attendre pour mourir dans mes bras et le regard si doux de tes petits yeux en perle ne m'a pas quitté jusqu'à ton dernier souffle.

J'espère que tu as été heureux mon chacha, que tu t'es senti aimé et entouré.

J'aurais tant aimé que les choses se passent autrement, pouvoir t'aimer encore et encore et encore et te voir mourir de vieillesse et non pas de maladie si jeune, trop jeune.

La vie est cruelle, je regrette qu'elle se soit acharnée sur toi mon ange, ma poupoule d'amour, mon coeur.

Je sens un vide énorme se creuser au fond de moi, tu me manques...

Tous mes câlins même si tu es trop loin tout la haut...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Hommages et Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: