|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muffin-mango
Campeur A&A

|
|
|
|
|
je suis dans le nord pas de calais ,à arras ,et je recherche un véto qui à déja traité les rhumes des rats ...
Le mien ne prend jamais garde aux éternuements que je lui décris (eh pourtant ces étrernuements me gachent mes nuits tellement j'angoisse quand je les entends)
...donc avez vous déja eu affaire à un bon véto ,dans le coins ?
merci d'avance |
|
|
 |
Cidrolin
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Ça fait longtemps que ça dure ? Ton rat a été examiné par le véto ?
Tu utilises quoi, comme litière ?
Tu mets du foin, dans sa cage ?
Ces éternuements sont répétitifs et continuels, ou tu les entends seulement à certains moments (si oui, lesquels ?) ?
Au niveau respiratoire, tu entends un bruit particulier ?
Est-ce que les écoulements de porphyrine sont plus importants que d'habitude ?
Pour une adresse, envoie un mp à un modérateur rongeurs.  |
|
|
 |
muffin-mango
Campeur A&A

|
|
|
|
|
ça dure depuis toujours ... mais elles ont cessé d'éternué ,sans que je comprenne pourquoi ... seulement en ce moment je garde des males ,et je sens que d'une piéce à l'autre ,ils vont refiller leurs rhume étrange aux miennes
le premier male à un râle dans sa respiration ,et il à éternué toute la nuit ...
la litiére des males ,c'est du chanvre ,et celle des femelles ,c'est un mélange chanvre lin! pas de paille .
les eternuements sont trés fréquents depuis cette nuit,à par quand ils dorment ... je ne les avait jamais entendu éternuer ,mais depuis que je connais le male de mon amie ,il à ce râle dans la respiration ...
pour la porphyrine ,je leurs ai nettoyé le nez hier soir ,parce qu'il était un peu rouge ,mais sans plus ,et sa n'est pas revenu |
|
|
 |
Cidrolin
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Ok, en fait tu gardes les rats de ton amie, et c'est l'un d'eux qui t'inquiète.
Ils sont chez toi depuis longtemps ? Le stress du changement d'environnement peut aussi causer ces éternuements à répétition.
En tout cas tu as raison de les avoir mis en quarantaine, pense à bien te laver les mains et les avant-bras et à changer de vêtements quand tu manipules les mâles puis tes femelles .
| muffin-mango a écrit: |
depuis que je connais le male de mon amie ,il à ce râle dans la respiration ...
|
J'en ai un aussi qui respire fort quand il est stressé, mais ce n'est pas continuel... Elle l'a fait examiner ?
| muffin-mango a écrit: |
le premier male à un râle dans sa respiration ,et il à éternué toute la nuit ... |
Oui, donc effectivement envoie un mp pour une adresse, il vaut mieux y aller "pour rien" que passer à côté d'une infection respiratoire de toute façon.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|