|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kenzou
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a 3 jours, je me suis aperçue que l'une de mes 2 chonnes avait perdu une touffe de poils. J'ai tout d'abord pensé qu'elle s'était accrochée pendant un balade, et je lui ai mis de la teinture d'iode. Hier, elle avait perdu encore plus de poils, mais toujours autour de l'emplacement initial. Il n'y a pas de croûte et la peau est bien propre.
J'ai fait un trajet en train de 3 heures avec mes 2 chonnes car je me rendais sur mon lieu de vacances.
Je n'arrête pas de les surveiller depuis hier soir, et il me semble que les 2 se grattent plus que la normale. Par contre, je n'ai pas constaté de perte de poils supplémentaire.
Je suis très embêtée car je ne connais aucun véto dans le coin.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que ça pourrait être
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
Cidrolin
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Tu peux mp un modérateur rongeurs, pour savoir s'il y a une adresse de véto spé dans le département où tu te trouves.
Tu peux prendre une photo de cette zone dépilée ? Elle a quelle forme ? |
|
|
 |
Kenzou
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo
La zone fait environ 1 cm sur 0,5 cm.
Qui sont les modérateurs Chons ????
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Cidrolin
Loir dormeur

|
|
|
 |
Kenzou
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Et peut-être moi aussi si c'est contagieux
C'est propre et bien délimité (comme si on avait enlevé les poils d'un artichaut )
J'ai pensé que c'était sa mère qui lui avait fait ça, mais je les ai bien observées et je ne pense pas...
Elle doit se les arracher toute seule avec ses dents. Stress ou parasite ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|