|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isis
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Coucou
Mon cochon d'inde pousse depuis quelques temps des petits cris alors je ne sais pas trop si c'est pendant le pipi ou pendant qu'elle fait ses crottes.
Alimentation :
foin à volonté
extrudés **** (nom de marque interdit)
légumes : fenouil, endives, poivrons, un peu de persil parfois
vitamine C en seringue
Sinon les crottes sont normales, rien d'autre d'anormal.
Merci |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Pacha a vu il y a 3 ans plusieurs "spé NAC" pour des symptomes qui ressemblent à ce que tu décris, sauf qu'il faisait en plus des crottes un peu molles. Il a fallu donc quelques errances, ils ont manqué de tuer Pims avec leurs antibio (traité de façon systématique car vivant avec Pacha) qui me l'ont rendu anorexique pendant des semaines (vive le gavage), et finalement un véto a diagnostiqué une colite inflammatoire. Il arrive qu'il me fasse des crottes molles de temps en temps en couinant un peu, mais à part ça, c'est un pépère en pleine forme qui pèse son petit 1,4 kgs, a 4 ans et tout va bien.
Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de consulter un bon véto rapidement. Il faut éliminer une infection urinaire, ou des calculs notamment. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|