| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
au secours!!!
Malis est devenu fou! Il a réussi à ouvrir sa cage malgré la sécurité. Il est allé dans la pièce où était yummi et s'est jeté dessus. Il lui a déchiré l'oreille. elle est fendue en 2 sur environ 3-4cm
ca ne saigne pas.
Est-ce que le véto d'urgences pourrait faire qch?
j'en peux plus, je vais devenir folle... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...
Dernière édition par zechtite le Lun Juil 07, 2008 11:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
j'en peux plus...
j'ai appelé le véto d'urgence.
je dois rappeler demain matin mon véto pour voir s'il faut des antibios
on peut rien faire pour la déchirure
suturer serait juste esthétique et coûterait très cher. ca devrait etre fait maintenant.
je vais devenir folle... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
J'ai appelé à l'ouverture. J'ai dû l'amener et le laisser chez le véto. Comme ça ils s'en occuperont dès qu'ils ont un moment.
La réceptionniste m'a dit que c'était quand même bien ouvert et qu'elle pensait qu'ils allaient recoudre, que c'était tout à fait possible, même après.
J'ai dit que si c'était possible, j'aimerais bien.
Je dois rappeler en fin de matinée. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Heureusement que l'artère n'a pas été touchée car c'est pas passé loin !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|