|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
Mon loulou est bien réveillé, l'oreille a été recousue. j'ai demandé
-ca se voit bcp?
la réceptionniste ah fait:
- euh...
- il manque un gros bout d'oreille, c'est ca que je voulais dire
- Ah non, moi je trouve pas!
Je peux aller le chercher quand je veux. Je vais attendre que mon chéri rentre comme ca il sera moins secoué en voiture qu'à pied!  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Pffff me semblait bien qu'il fallait recoudre tout de suite même pour un lapin ... mais n'étant pas véto, je m'étais dit ?
Comment va-t-il aujourd'hui ?
| chtimi a écrit: |
| Se calmer ? Pas sûr. Plus ça va, plus la notre est jalouse. Si on ne surveille pas, maintenant elle va directement pisser sur le coussin du chien où à un endroit où il s'est couché pour dormir. |
Au moins la lapine ne s'en prend pas au chien.
Meg fait la loi sur les chats (mes grands norvégiens de 5,7 et 6 kgs...). Vu comme ils filent doux dès qu'elle approche, ils ont du se prendre quelques coups de dents. Je ne pense pas à de la jalousie, mais à de la territorialité. Non mais ! ce sont SES tapis, les chats n'ont pas le droit d'être dessus (d'ailleurs nous elle nous pousse du nez quand on gêne lol) |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
photos du jour!
dessus:
dessous:
et sa tête ^^:
malis a été en sortie toute la soirée. Il a pas arrêté de sentir Yummi, il n'a pas lâché de ''pet'', à un moment, j'ai bien cru qu'ils se faisaient des bisous, et puis... :
 _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|