| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChtiBaBes
Touriste A&A

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: Bouvigny Boyeffles ( Nord-Pas de Calais )
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde étant ancien membre de C&H je me suis inscrit sur ce site suite a sa fermeture, et je vous présente donc mes 2 chonchons.
Voici notre 1er cochon d'inde (rosette mâle) Nougat qui est arrivé le 19 avril 2008.
Le voici aujourd'hui 29 Juin 2008 sur son coussin de pacha.
Voici le petit nouveau (Angora mâle) Punky acheté le 28 Juin 2008.
La petite dernière avec les deux.
Ps: j'ai acheté le second en animalerie et le vendeur ne sais pas sa race si quelqu'un pourrais me renseigner avec la photo que j'ai poster sa serez gentil, merci d'avance.
Dernière édition par ChtiBaBes le Dim Juin 29, 2008 5:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cidrolin
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Ils sont bien mignons, ces cobayes.
Je dirais plus angora que rosette, ses poils ont l'air plus longs que ceux d'un rosette.
Par contre, une quarantaine est obligatoire à l'adoption d'un nouvel animal. Ça évite pas mal de soucis par la suite... |
|
|
 |
ChtiBaBes
Touriste A&A

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: Bouvigny Boyeffles ( Nord-Pas de Calais )
|
|
|
|
|
| je n'ai pas fait de quarantaine,car je n'ai que une cage a la maison. Ils sont ensemble depuis 1 journée et rien a signaler le petit nougat fait le beau devant lui en avançant au ralentit en roucoulant mais rien d'autre, et dorment chacun de leurs coté pour l'instant. Ils ne se battent pas, mais je surveille. |
|
|
 |
|