| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cidrolin
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Le véto la verra vite. Là elle va se reposer, et demain tu seras fixée.  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Vérifie la fourrure, la présence de poux peut aussi provoquer ça lorsqu'ils s'introduisent dans le pavillon de l'oreille.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
linsee
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Merci Chtimi pour cette piste. RAS au niveau de la fourrure, ça se voit facilement si c'est des poux ? J'ai écarté ses poils et je n'ai rien vu sur la peau, ni dans les poils. Je suis allée vor mon véto ce matin, il n'a rien vu à l'examen, ni inflammation, ni corps étranger.
Selon lui ce n'est pas un otite, c'est possilble qu'elle aie eu un corps étranger qui lui ait fait une petite plaie qu ferait qu'elle secoue encore la tête ce matin. Du coup il ui a donné du méta*cam pour soulager la douleur et du marbo au cas où, mais pas de traitement à lui donner. Je dois la surveiller et si ce secouage de tête ne cesse pas je dois prendre rendez vous pour un examen de l'oreille interne sous anesthésie. Appremment il doute que ça puisse venir de l'oreille interne, car elle continue d'être en forme. Donc je vais la surveiller de près |
|
|
 |
Cidrolin
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Oui, les poux se voient facilement, c'est blanc-beige et ça se tortille comme des petits vers.
Fais lui une petite cure de conditionneur intestinal (5 jours) : elle a stressé avec ces injections et la visite véto, ça ne lui fera pas de mal, et aussi de vit C (7 jours).  |
|
|
 |
linsee
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Non rien de tout ça dans sa fourrure, c'est noté pour les cures de vit de de conditionneur  |
|
|
 |
|