|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Message envoyé par Cathella par mp :
bonjour, j'ai un souci pour envoyer un message sur le forum, donc je me permets de l'envoyer en mp
booba et ses problemes urinaires c'est du passé mais ca, je l'avais deja dit Smile
par contre depuis kkes jours il lui arrive de vomir, 1 fois / jour apres avoir mangé les croquettes que stick supportent tres bien, ce sont **** (nom de marque interdit) heart au saumon..et d'avoir un tit peu la dhiarree ds la foulee me demande si ce sont les croquettes ou s'il se purge d'une maniere ou d'une autre, vais aller acheter de l'herbe a chat..a part ça, il va bien, il joue, etc..donc je ne pense pas qu'il soit encore une fois malade Rolling Eyes _________________ |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Depuis combien de temps lui donnes-tu cette alimentation ?
Si c'est récent, ton chat peut avoir la diarrhée le temps que l'adaptation à sa alimentation se fasse.
Pour le vomi, soit il mange trop vite, soit il recrache des boules de poils.
Ensuite, il est possible qu'il ne supporte pas le saumon.
Peux-tu nous en dire un peu plus ? _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
cathella
Vraie larve

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Montreuil sur mer
|
|
|
|
|
nan nan, ca fait quelques temps qu'il en mange, j'avais au boeuf, avant, je pensais qu'il ne supportait pas mais ca n'est pas ca..hier suis allee chez le veto voir un peu, et il m'a dit que ca pouvait etre les vers, donc, cachet et pour moustik aussi et je touche du bois..il n'a pas vomi depuis, c'est vrai que je n'avais pas fait le necessaire depuis kkes temps  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|