|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
est-ce qqun peut me dire si c'est normal de le voir? car nous avons un autre hamster dans la même situation: on voit son petit bout depuis 3 jours..... Il n'a pas l'air particulièrement gêné; je l'ai vu se lècher, mais il fait sa toilette de toutes façons.......
Merci d'avance! |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
3 jours ça fait long, quand même.
C'est en continu ?
Il ne se plaint pas quand il urine ? Il n'a rien de coincé ? |
|
|
 |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
oui c'est en continu, et je trouve aussi que ça fait long, c'est pourquoi je pose à nouveau la question; je n'ai pas l'impression que ça le gêne, mais sur cette période je ne l'ai pas vu uriner (bien que son coin pipi soit humide, et je le vois boire).
J' ai essayé de le nettoyer avec un coton tige imbibé d'eau au cas où, mais ça n'a rien changé sur le coup; ce matin je n'ai pas pu voir car il dormait quand je suis partie.
ça n'a pas l'air particulièrement gonflé ou irrité, mais bon d'habitude on ne voit rien c'est ça qui m'étonne....... |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Si quand il se réveille il est toujours dans cet état, essaie de le tamponner avec une compresse stérile (évite le coton-tige) et de l'eau tiède, et va consulter, au moins tu sauras.
S'il s'agit d'une infection urinaire il sera traité rapidement, c'est mieux. |
|
|
 |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
| ok, j'ai ça à la maison, j'essayerai en rentrant! merci pour tes réponses! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|