| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellyana
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Merci pour les conseils. Moi aussi je suis partante pour le super nettoyage hebdomadaire et puis les petites attentions journalières. Je crois que je vais tenter les copeaux pour chevaux depoussiérés. J'en ai marre de ramasser des éclats de bois de 3cm dans mes copeaux de bois. J'en trouve nulle part qui soient de bonne qualité, y a beaucoup de m****.
Il coûte combien le sac de 25kg ? |
|
|
 |
zagatine
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
pour ma part il coûte 17 euros le sac de 27kg
j'en utilise un sac par mois pour mes 2 cobayes en changeant 2 cages(1m et 0.80) tous les 4à 5 jours (en retirant les pipis 2 fois par jour) et le bac du parc chaque semaine (cage 1m)
maintenant j'ai supprimé la petite cage puisqu'ils cohabitent même la nuit donc je verrai peut être une différence sur mon prochain sac
et pour le sac de chanvre(20kg je crois, 22 euros), il dure environ 2 mois en en utilisant une partie pour la litière du hamster. |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 542 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Waouh Zagatine, dans la même enseigne je paie 14€ les copeaux et 15€ le chanvre. Ça doit dépendre des régions.  |
|
|
 |
zagatine
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
oui célyon, il me semblait bien...
quand tu m'avais mp le nom de l'enseigne j'ai pensé à une erreur dans tes tarifs..je leur poserai la question
le chanvre, quand j'en trouve à l'animalerie est à 17euros, mais très rare  |
|
|
 |
Ellyana
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
BOn alors ... J'ai fait un tour dans l'enseigne conseillée par Zagatine.
J'ai les 25kgs de copeaux à 13€ et les 20kg de chanvre à 12€ ...
Mais ils ne font pas de copeaux pour chevaux. Ils ont fait du lino*box mais ils ont arrêté car ils n'en vendaient pas assez.
Le foin et la paille sont 0,02c plus cher qu'en animalerie au kg.
Donc, grande question existencielle :
Copeaux + Chanvre ?
Copeaux + Paille ?
Chanvre + Paille ?
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Sinon, petit off-topic sur l'alimentation :
J'ai entendu que les Cav*ia Du*o sont très bons pour les chons de plus d'un an. Mais l'hamif*opt est-il indispensable pour les ptits chons tous jeunes ou le Ca*via du*o est bien aussi ?
Second petit off : Vous auriez un bon véto dans le 77 sur fontainebleau ? Pour les vacances des chonnes ^^ |
|
|
 |
|