|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Pour les miens, le traitement a duré 3 semaines.
Elle éternue encore aujourd'hui, donc pour moi un arrêt du traitement demain ce serait trop tôt (sachant que 8 jours est un minimum). Il vaut mieux continuer encore 2-3 jours après la fin des symptômes.
Donc je te conseille d'appeler le véto, oui (en lui expliquant que ta puce éternue encore), pour être sure qu'il n'y ait pas de coupure dans le traitement. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tu appelles le véto aujourd'hui pour prendre rendez-vous pour une visite de contrôle (la visite de contrôle n'est normalement pas payante ou beaucoup moins cher). Ce n'est que comme ça que tu t'assureras du bon suivi de ton cobaye. Si tu appelles demain et que tu n'as pas rendez-vous à temps il y aura une coupure dans le traitement ce qui est pire que tout. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
suki
N'est pas manchot

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 160 Localisation: Montpellier
|
|
|
|
|
Moi pour sa rhinite (éternuements, nez qui ronfle etc) il est sous antibio depuis 2 semaines et demie et comme il a toujours le nez qui coule un peu et que son nez ronflait avant hier, le traitement a été prolongé 2 fois.
J'attends 2 jours après la fin des symptomes pour arrêter, pas avant.
Bon courage à toi !! |
|
|
 |
Ellyana
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Bon, résultat des courses après un passage éclair chez le véto.
Comme ça n'allait pas mieux, elle a soigneusement examiné Mouthe. Elle m'a redonné pour 3 jours de mar*bo*cyl ce qui donne un traitement de 8 jours. Elle lui a aussi fait une injection d'anti-inflammatoire car elle a constaté que son problème s'est aggravé en une semaine et qu'elle était plus prise que la dernière fois.
Elle m'a questionné sur la diarrhée ... Et en me faisant l'ordonnance, elle m'a re-demandé si j'avais du **** (nom de medicament interdit), à donner absolument avec les antibio pour éviter les risques de diarrée. Elle m'a également dit que pour la soulager, une goutte de sérum phy dans chaque narine et essuyer ensuite avec une compresse stérile.
Voilà pour les news |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Pour l'antibio, elle a calculé "juste" quand même.
8 jours c'est déjà un strict minimum avec un petit coryza superficiel, alors avec une aggravation...
Si 1 jour avant la fin du traitement il y a encore des symptômes, n'hésite pas à la rappeler pour qu'elle t'en redonne, ça permettra de la soigner totalement, et d'éviter une récidive. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|