|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
A pas de loup

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 542 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
| Oui, on attend des nouvelles. |
|
|
 |
olijess
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
voila les nouvelles,
donc le decalage de la machoire est toujours la il peu pas lui mettre un appareil dentaire evidemment et sinon faut lui couper toutes les semaines
le transit est toujours arrete depuis hier, et elle perd enormement de poil de ce fait il ma propose de la garde jusqu a demain pour la gaver, radio, fibroscopie + ponçage des dents si necessaire
il a vu la video il pense a un probleme de deglutition met le meta*cam ayant aucun effet il voit que la solution de l anesthesie (j ai oublie de demander comment il l a pratique met il si connait)
il ma dit que apres les dents il peu soit trouver une inflammation ou un polype qui donc pourrait empecher la deglutition met concernant ses dents il va essayer de les replacer sous anesthesie met si sa marche pas je me vois dans l obligation de l accompagner au paradis des chon's en effet il ne veut pas lui couper toutes les semaines il a deja eu des cas et a la fin le cobaye ne resistait pas.
donc voila ma puce est la bas j aurai des nouvelles demain en début d apres midi |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

|
|
|
|
|
M****... Courage.
C'est quoi un polype ?
Et si c'est une inflammation (gorge ?), ça se soigne plutôt bien, ça, non ?
Pourquoi meuler les dents si elles n'ont rien ? Sa mâchoire ne peut pas se remettre si elle boit bien au biberon (c'était un tout petit décalage, non ?)?
Courage à toi en attendant les résultats de la fibro et de la radio. J'espère que les nouvelles seront moins mauvaises que le pronostic...
Edit : ok j'ai trouvé pour le polype, donc il va prélever un peu, s'il y a bien une excroissance dans sa gorge ? Et il t'a dit s'il peut le virer ? |
|
|
 |
olijess
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
pour le moment il est tres reserver pour le prognostic,
il m a juste dit ceux qu il pouvait trouver sa se trouve il peut y avoir autre chose,
j ai compris qu il essayerai de travailler les dents pour corriger le decalage , bah en 3jous les dents du bas sont passe un peu sur les dents du haut,
ceylon j aimerai qu elle boit au biberon met elle le fait pas j ai essayer de lui mettre dans la gueulle met elle se mouille de partout, je comprend pas trop comment le biberon pourrait corriger sa car elle boit en poussant les billes avec les dents du bas,
il m a dit qu il aviserai selon ceux qu il trouve met qu il fera pas de l acharnement |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

|
|
|
|
|
Ok.
En poussant avec ses dents, elle fait bouger sa mâchoire je pense.
Si tu peux, tiens-nous au courant, et en attendant j'envoie à toi et à elle tout mon courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|