|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
A pas de loup

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 540 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Pour le méta*cam, j'ai regardé un peu ce que d'autres membres avaient eu comme posologie, et les 0,05ml matin et soir reviennent plusieurs fois, sans qu'il y ait eu infirmation sur ce dosage (0,1ml/kg/24h).
Pour d'autres, c'est effectivement un peu plus (suite à parage).
Donc le dosage que tu as eu me paraît correct, à diviser par deux pour pouvoir lui en donner matin et soir.  |
|
|
 |
olijess
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
ok merci d avoir fait des recherche
met je pense qu elle a un probleme au niveau d avaler je pense que mardi je retournerai au veto de samedi pr radio et fibroscopie |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 540 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
| Oui, parce que pour la traiter correctement, il faudra trouver la cause, de toute façon. |
|
|
 |
olijess
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
eh oui, le pire c'est que y a strictement rien au dents du fond  |
|
|
 |
olijess
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
bonjour,
je viens vous apporter de mauvaises nouvelles,
ce matin 740gr soit une perte considerable pourtant elle mange 45ml environ l anti douleur n a pas l air de la soulager,
j ai rendez vous a 16h45 met je prefere qu elle souffre pas bientot 3semaine de gavage sans amelioration, elle reste prostrée dans sa cage en boule j ai de la peine,
je vous donnerai des nouvelles en rentrant met elles ne seront pas mieu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|