|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olijess
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
je vous tiendrait au courant demain je termine a 20h donc pas avant ma mere s occupe d aller la voir et de la ramener demain
merci beaucoup pour ton soutient |
|
|
 |
zagatine
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
de tout coeur avec vous 2
on croise les doigts pour que les nouvelles soient rassurantes demain
courage |
|
|
 |
olijess
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
bonjour,
donc deja l anesthesie s'est bien passe,
et il m a dit qu il est pessimiste sur l evolution ,
si elle ne remange pas d elle meme bah...
il a essayer de lui remettre la machoire
mais j en saurais plus toute a l heure c'est ma mere qui ma dit sa par telephone
edit: je viens de la voir ma mere est passe a mon travail, elle est toute flapie, et elle perd enormement de poil le veto ma parle d une carence du faite qu elle ne se nourrit plus
si lundi elle remange pas d elle meme je dois le rapeler met je pense que si deja samedi sa c'est pas ameliore je vais pas la laisser souffirir
il n a rien vu lors de la radio et fibroscopie, il pense que s'est donc le decalage des dents qui a engendre tout sa, il y a pas 36 solutions la seule pour qu elle survive s'est que la machoire se replace bien et qu elle remange et s'est pas gagne je ne sais plus quoi pense et faire,
donc voila gavage et tous les medoc : met le meta*cam c'est toujours 0.1ml par jour a diviser en 2 c'est qd meme peu non? malgre son faible poids
il lui a rabote les dents du fond,
je vais lui prendre du jus d ananas sans sucre ajoute combien par jour? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|