| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suki
N'est pas manchot

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 157 Localisation: Montpellier
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je viens demander un peu des conseils parce que je suis un peu démunie...
Il y a une grosse semaine, mon Yune a eu une rhinite et il est toujours traité pour ça.
Cet après-midi, il s'est mis à tourner en rond (comme si il se courait après la queue) et ensuite en étant statique, il avait la tête qui partait à gauche. Ça s'est arrêté puis ça a recommencé.
Je suis donc allée en urgence chez le vétérinaire qui m'a dit de continuer le bay*tril, qui a fait une injection d'anti-inflammatoires et qui m'a prescrit un décongestionnant.
Je voulais un avis éclairé complémentaire pour être plus rassurée |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est sans doute une suite de son infection. Il est toujours sous antibiotiques, donc ça devrait normalement traiter pour ça en même temps.
Il est sous antibios depuis combien de temps ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
suki
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Il est sous antibio depuis vendredi dernier donc environ 10 jours. Sinon elle lui a fait une injection de me*ta*cam et elle m'a prescrit du bro*me*xi*ne.
Je peux lui en donner sans problème ?
Merci pour tes conseils |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Donc le traitement peut encore durée autant de temps, mais logiquement ça n'aurait pas dû apparaître. Peut-être qu'il faudra changer d'antibio ? A voir avec le véto.
Pour l'autre produit je ne connais pas. Dis-moi plutôt la composition du produit, c'est plus simple avec le nom des molécules.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
suki
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Je cherche la composition sur le net et je te donne ça. Sur le paquet qu'elle m'a donné ce n'est pas écrit.
Sinon je fais une visite de contrôle mardi...
|
|
|
 |
|