| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
le ou les plus rares que vous rêvez de posséder ou d'avoir plus tard ?
Dites pourquoi et quelles sont les contraintes s'il y en a ? _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
pour moi ce serrai le tetraodon mbu (le poisson ballon ou poisson massue) et la rousette
le tetraodon 75 cm taille adulte ,intraspecifique et peut bouffer les autre poisson car il est pourvu de petite dent et a heberger dans un tres grand bac 600/1000 litres)
je l'aime bien car il a une tete sympatique
le voici
et la rousette tout le monde la connait ,une espece de requin pacifique (dont les oeufs(poche) sont vendu dans certain commerce ,et son pas facile a eclore)
alors il demande un bac immense 2000/3000 litre
http://tecfa.unige.ch/~lombardf/calvin/Sanary/sanary03/images/roussette.jpg je met le lien car la photo est assez grande (j'pense au petite connection )
ben voila ils plaisent pas specialement a beaucoup de monde mais moi j'les aimes beaucoup  |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
Moi, ce ne serais pas un poissons en particulier mais plutot une variété de poissons d'un biotope particulier, mais pour avoir quelque chose de correct, il faut un grand bac afin de pouvoir faire cohabiter plusieur espèces: des cichlidés des lacs africains (malawi) mais il faudrait 1000 à 1500 l pour réaliser ce que je voudrais
 |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
ro j'ai oublier un truc ,LE poisson que j'aimerai avoir le plus c'est L'astronotus appeller courament Oscar ,c'est un gros cichlidés qui a des comportement de gros toutou ,habituer il vous mange dans la main
inconvenient il peut aller de 30 a 40 cm ,il faut un 200 litre minimum pour 1 ,et il mange tout les poisson (a part les gros ),il est tres gourman
en gros l'oscar est le gros toutou de l'aquarium  |
|
|
 |
|