| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morrys
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis procuré des petite branche de saule (sans les feuilles bien sur! ), et je voulais vous demander si vous conseillez de le faire sécher un peu avant de le mettre au four à 80° car le bois est encore vert ? Et sinon Chuck est chez moi que depuis lundi , il n'est pas trop tôt pour lui en donné ?
Une autre question me vient à l'esprit,j'ai lui sur divers forum,celui ci est sur celui de C&H (d'ailleurs si un responsable du forum C&H pourrait me contacter , il y a un soucis avec votre forum ^^ ), qu'il fallait mettre un morceau de tissu imprégné de notre odeur dans la cage pour que le hamster reconnaisse notre odeur.Il peut s'agir de n'importe quel type de tissus ? Il ne faut pas qu'il soit filandreux( je ne suis pas sûr que le terme soit exact ) ?Et combien de temps dois-je le garder sur moi ?
Merci d'avance pour vos réponses futures !
Morrys & Chuck |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour les branches, tu peux lui mettre après les avoir fait sécher.
Pour le tissu, le plus simple c'est encore de garder un mouchoir en papier sur toi durant la journée et de lui mettre le soir en fin de journée. Tu refais ça tous les jours. Comme ça s'il veut il pourra le déchirer et l'ajouter à son nid.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Morrys
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour ces précieuses informations !
Sinon , j'ai une autre petite question , lorsque je vais nettoyer la cage pour la première fois(d'ici 2 jours) , vu que mon hamster n'est pas encore très habitué à ma présence (je le laisse le plus possible tranquille durant cette première semaine), comment faire pour le sortir de sa cage sans le brusquer ? Et durant ce nettoyage, est ce que c'est une bonne idée de le placé dans un carton assez haut (avec des rouleau de papier sopalin par exemple pour qu'il puisse s'amuser ? )
Merci encore !
Chuck & Morrys |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour le nettoyage il n'y a pas le choix de toute façon. Donc le placer dans un carton durant le nettoyage est une bonne idée. Manipule-le avec douceur pour qu'il soit le moins effrayé possible.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Morrys
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Très bien , merci encore !  |
|