|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
C'est d'ailleurs ce que j'ai vérifié en premier (la santé)
On a déjà fait des bilans santé rien de rien, les chats sont en pleine forme.
C'est pour ça que je mets sur le compte du comportement.
Je vais leur refaire faire un ECBU pour vérifier mais la check up de la semaine dernière n'avait rien révélé  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
C'est d'ailleurs ce que j'ai vérifié en premier (la santé)
On a déjà fait des bilans santé rien de rien, les chats sont en pleine forme.
C'est pour ça que je mets sur le compte du comportement.
Je vais leur refaire faire un ECBU pour vérifier mais la check up de la semaine dernière n'avait rien révélé  |
ok ça semble bizarre le fait que ce soit cyclique avec des chats stérilisés.
quand tu as un soucis d'un chat qui ne trouve pas sa place dans un groupe, en général c'est permanent et pas "par phase"  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
ECBU négatif.
Par contre c'est la mère que j'ai emmené rapido au véto ce matin car elle me fait une splendide infection urinaire ! Pourtant c'est bien la seule a être propre.
Je cherche encore le pourquoi de cette malpropreté.  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|